« Épuisée émotionnellement » : La Zarra s'exprime après l'annulation surprise de ses concerts

La représentante de la France à l’Eurovision s’est exprimée après avoir annulé au dernier moment deux concerts prévus dans le cadre du concours.

Crédit : Eurovision

C’est sur son compte Twitter que la chanteuse La Zarra a pris la parole pour s’excuser auprès de ses fans. Ce week-end, la chanteuse québécoise qui représente la France à l'Eurovision a annulé au dernier moment deux représentations prévues à Amsterdam et Londres.

L’organisation avait alors évoqué un « problème personnel » ayant conduit l’artiste à annuler ses concerts. Selon nos confrères du Parisien, La Zarra aurait reçu un appel téléphonique qui aurait motivé sa décision de ne pas chanter ce week-end.

Le quotidien rapporte également que la chanteuse se serait plainte le matin même de la représentation des conditions sanitaires de sa chambre d’hôtel, dans une vidéo : « Dormir dans une chambre qui sent la moisissure quand tu as une voix aussi merveilleuse que la mienne ».

« Je tiens à vous remercier du fond du cœur »

Crédit : Bertrand Guay/ AFP

Juste avant son concert à la London Party, dimanche, le scénario se répète. La Zarra a reçu un appel téléphonique l’ayant poussée à faire demi-tour et s’enfermer dans sa chambre.

Le lendemain de ce week-end catastrophique, la chanteuse s’est exprimée sur Twitter. « Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages d’amour et de soutien reçus depuis hier soir. J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement. Je vais donc avoir besoin de quelques jours pour gérer ces moments difficiles. Ces moments d’intimité vont être importants pour moi. Merci pour votre bienveillance. On se revoit à Liverpool [le 13 mai prochain pour le concours, ndlr]. Je vous aime ».

Par ailleurs, l’entourage de La Zarra a indiqué à 20 Minutes que la chanteuse serait « épuisée émotionnellement ». Le mois dernier, la directrice de la délégation française, Alexandra Redde-Amiel, affirmait que la prestation de La Zarra allait « claquer ». Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 13 mai.

Source : BFMTV
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.