« Lego Masters » saison 2 : l'épisode 2 débarque dès ce soir sur M6

Bouton whatsapp

Après une première soirée riche en émotions, le deuxième épisode de Lego Masters sera diffusé ce 29 décembre sur M6. Comme à son habitude, l’émission promet d’être intense et spectaculaire.

Hier soir, l’émission Lego Masters a fait son grand retour sur M6 en démarrant sur les chapeaux de roues. Et ce n’est pas Éric Antoine qui oserait dire le contraire. À l’instar de la saison 1, le célèbre magicien anime une nouvelle fois le concours de jeu de construction.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier en a pris plein la vue lors du premier épisode. Il faut dire que les 8 équipes de 2 candidats ont fait preuve de créativité devant le jury : Georg et Paulina alias les « Brickmasters ».

Crédit Photo : M6

Au cours de cette soirée, seul un binôme a remporté la « golden brique », tandis qu’un autre couple a été éliminé de la compétition. Retrouvez le récap du premier épisode sur ce lien.

Le deuxième épisode de Lego Masters s’annonce complètement dingue

Ce soir, les spécialistes de la brique s’affronteront sur deux épreuves autour d’un thème bien spécifique : le film d’action. Au programme : constructions farfelues et une bonne dose d’imagination qui ne manqueront pas d’émerveiller les téléspectateurs.

Au cours de cet épisode, les candidats devront faire face aux difficultés et aux critiques des jurés. En effet, les Brickmarsters se montreront intransigeants et pointilleux. Vous l’aurez compris, les équipes devront se surpasser pour rester dans l’émission. Pour ce faire, ils auront à disposition plus de 3 millions de briques !

Malheureusement, le binôme qui n’aura pas convaincu le jury quittera définitivement le concours. Rendez-vous ce soir à 21h05 pour découvrir ce nouvel épisode !

Bouton whatsapp
M6