Le festival Garorock annonce les Black Eyed Peas, Therapie Taxi et Jamie XX pour son édition 2021

Le festival Garorock est l’un des plus grands et des plus réputé de France. Pour ses 25 ans, qui auront lieu du 23 au 27 juin prochain si la situation sanitaire évolue favorablement, l’organisation avait décidé de faire durer le suspense en annonçant la programmation au compte-gouttes et les trois derniers noms dévoilés ont de quoi séduire.

Crédit : Garorock / LaClefProd

Publicité

En effet, si la pandémie mondiale de coronavirus s’adoucit et que le festival est autorisé, les dizaines de milliers de festivaliers pourront voir débarquer dans le Lot-et-Garonne les Black Eyed Peas, Therapie Taxi ou encore Jamie XX. Le célèbre groupe américain était déjà programmé pour l’édition 2020 mais l’évènement avait dû être annulé en raison de l’inquiétante propagation du Covid-19 dans l’Hexagone. Quant au groupe français qui mélange les genres musicaux comme la pop, le rock et le hip-hop, il sera bel et bien de la partie malgré avoir déclaré son intention de se séparer dans le courant de l’année 2021. Garorock sera peut-être la dernière occasion de les voir jouer ensemble, une date importante donc, à laquelle les fans répondront sans doute présents. Et enfin, pour le retour du festival après un an d’absence forcée, les organisateurs ont réussi a booké le génie britannique Jamie XX, devenu célèbre en tant que leader du groupe désormais culte The XX.

Les billets en promotion

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pour cette année particulière, l’organisation propose le pass 5 jours au prix du pass 4 jours ! Une sorte de cadeau de Noël qui va sans doute en pousser certains à prendre leurs tickets sans plus attendre ! Attention tout de même, pour celles et ceux qui souhaitent profiter de cette offre promotionnelle et fouler la plaine de la Filhole à Marmande en juin, sachez qu’elle ne sera disponible que jusqu’au 31 décembre sur le site Internet officiel du festival. En tout cas, on a hâte de voir tous ces artistes incroyables sur scène et de retrouver l’ambiance unique des concerts qui aura tant manqué à 2020.

Crédit : Garorock

Voici à quoi ressemble pour l’instant la programmation du festival Garorock 2021 :

Mercredi 23 juin :

Gorillaz - Selah Sue - Vianney - Therapie Taxi

Jeudi 24 juin :

Black Eyed Peas - Nekfeu - Izia - Tryo

Vendredi 25 juin :

PNL - Disclosure - Pomme - The Hives

Samedi 26 juin :

Jamie XX - Ninho - Acid Arab - Deluxe

Dimanche 27 juin :

Martin Garrix - Rilès - Sean Paul - The Lumineers

D’autres noms seront dévoilés dans les semaines et les mois à venir, mais ça donne déjà envie non ?

Source : La Dépêche
Plus d'articles
À lire aussi