Le Silence des agneaux : la maison d'un célèbre tueur en série est en vente aux États-Unis

Si vous cherchez une maison typiquement dans le style Est-américain avec un grand terrain, cette demeure en Pennsylvanie devrait peut-être vous plaire.

Le tueur en série Buffalo Bill dans Le Silence des agneaux. Crédit : Orion Pictures

Dans la ville de Perryopolis, la maison d’un serial-killer est en vente pour la modique somme de 230 000 euros (269 500 dollars).

Utilisée comme décor dans le film Le Silence des agneaux en 1991, la maison emblématique appartenait au tueur en série Buffalo Bill. Décors à l’ancienne, un peu vieillots, la maison a quasiment été laissée intacte depuis le tournage. Tout est en état pour faire appel aux pires souvenirs de Buffalo Bill dans le film.

La maison du Silence des agneaux a du succès

Dans une vidéo postée par The Sisters Sold it sur leur chaîne Youtube, les agents immobiliers en charge de la vente du bien nous font le tour du propriétaire. Grands espaces, style ancien, difficile d’oublier les moments effrayants qui mettaient en scène le personnage interprété par Ted Levine.

Preuve du succès de leur bien, leur annonce a été vue par près de 60 000 personnes et les visites vont bon train. D’après les dires des agents immobiliers, les visiteurs de la demeure demandent toujours s’il y a réellement un puits dans le sous-sol… avant de les inviter à y jeter un coup d’œil.

Réel intérêt ou curiosité morbide, il va falloir du cran pour oser vivre dans la maison d’un personnage qui nous aura tant fait peur.

Plus d'articles
Sur le même sujet
À lire aussi