Le top model Ashley Graham pose nue et dévoile avec fierté ses courbes et ses vergetures sur Instagram

Ce dimanche 18 octobre, Ashley Graham a partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle pose nue. Comme à son habitude, le top model américain assume ses formes généreuses et ses vergetures, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ashley Graham est fière de son corps et elle l’affiche.

Publicité

Depuis le début de sa carrière de mannequin, Ashley Graham est devenue une figure incontournable du mouvement body positive. Très à l’aise avec son corps et ses formes, la jeune femme n’hésite pas à partager des photos sexy d'elle sur les réseaux sociaux.

Ashley Graham : reine du body positive

Dimanche dernier, elle a publié un selfie sulfureux où elle apparaît complètement nue. Sur cette photo, le top model américain couvre à peine sa poitrine avec ses mains. En légende, le mannequin a écrit « Une femme ronde et nue ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Sans surprise, la publication a été aimée par plus de 1 million de fans. De nombreux internautes ont salué son initiative, soulignant au passage la beauté de la jeune femme :

« Vous êtes tellement inspirante, je ne sais même pas comment l’expliquer. En tant que femme qui a du mal à accepter son corps, voir des femmes comme vous se lever et afficher leur beauté me permet de me sentir un peu mieux dans ma peau et dans mon propre corps. Merci », a écrit une abonnée en commentaire.

« Je ne vois rien de ‘rond’. Je vois simplement une femme magnifique, naturelle, avec des formes et super sexy », a indiqué une autre personne.

À travers sa démarche, Ashley Graham encourage les femmes à accepter et aimer leur corps« Beaucoup de femmes avec lesquelles je parle ont des problèmes d’image, des problèmes de confiance. La société nous demande de dissimuler certaines parties de notre corps, mais pourquoi devrions-nous le faire? Je suis bien dans mon corps et je n’ai pas peur de le dire », avait-elle confié au magazine People au mois de juillet.

Crédit Photo : lev radin / Shutterstuck

En janvier dernier, le top a donné naissance à un adorable petit garçon prénommé Isaac. Quelques jours après son accouchement, la jeune maman avait dévoilé des photos montrant les vergetures sur son ventre.

Plus d'articles