Peaky Blinders : le tournage de la dernière saison est bouclé

1 667partages

C’est officiel : le tournage de la dernière saison de la série Peaky Blinders est terminé. Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la fin des aventures de Tommy Shelby.

La nouvelle est tombée il y a quelques mois : la saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière. Pour les fans de Tommy Shelby et de sa famille, il est temps de connaître la fin des aventures de ce gang hors du commun.

Ce vendredi 28 mai, le réalisateur Anthony Byrne a partagé une photo sur son compte Instagram, annonçant que le tournage de la dernière saison de Peaky Blinders était terminé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Byrne (@antobyrne75)

Il faudra attendre encore quelque temps pour découvrir la fin de la série.

Le tournage de l'ultime saison de Peaky Blinders est fini

Quelques mois plus tôt, l’acteur Cillian Murphy, qui interprète Tommy Shelby, avait confié ses appréhensions quant à la fin de la série.

« Ce sera très étrange. Je pense que quand j’arrêterai, je devrai me mettre dans la tête que je ne jouerai plus Tommy Shelby. Je vais devoir y faire face », avait-il déclaré.

Crédit photo : Netflix

Suite au décès de l’actrice Helen McCrory, qui incarnait Polly, l’acteur a également confié qu’il avait été très difficile de tourner des scènes sans elle.

« Nous sommes tous encore profondément attristés. J’essaie toujours de m’en remettre. Il est difficile de penser à la série sans elle, elle en faisait tellement partie », regrette Cillian Murphy.

Pour lui rendre hommage, l’acteur a dévoilé que la saison serait entièrement dédiée à Helen McCrory.

Si la dernière saison de Peaky Blinders est désormais tournée, il va falloir attendre encore un peu pour pouvoir la regarder. De plus, il se pourrait que les aventures des Peaky Blinders ne soient pas officiellement terminées, puisqu’un film pourrait être préparé par la suite, pour clore la série pour de bon.

Source : Lad Bible
Plus d'articles
À lire aussi