« Lego Masters » saison 2 : la finale sera diffusée ce soir sur M6

Bouton whatsapp

La finale de la saison 2 de « Lego Masters » est arrivée ! Ce soir, vous découvrirez les grands gagnants de cette compétition hors du commun.

Il ne reste plus que quelques heures avant de découvrir la grande finale de la saison 2 de « Lego Masters ». Lors de cet ultime épisode, vous découvrirez les deux dernières épreuves sur lesquelles se sont affrontés les candidats, ainsi que les grands gagnants de cette folle compétition de construction.

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Les trois premiers épisodes de cette deuxième saison ont été riches en rebondissements et en surprises. Les téléspectateurs ont pu découvrir huit nouveaux binômes qui nous ont émerveillés grâce à leurs créations époustouflantes et leur imagination débordante. Au fil des épisodes, plusieurs binômes ont été éliminés de la compétition, et ils ne sont désormais plus que quatre à rêver de la finale.

Ne ratez pas la finale de « Lego Masters »

Pour se qualifier en finale et remporter la compétition, les participants vont devoir redoubler de créativité pour convaincre les jurés et remporter les 20 000 euros promis aux vainqueurs. Mais la tâche ne sera pas facile. 

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Ce soir, les candidats devront prendre de la hauteur et réaliser des constructions gigantesques pour épater les « Brickmasters ». Pendant la première épreuve, les binômes feront face à un arbre immense : haut de 3,5 mètres, il comportera quatre branches sur lesquelles seront posées les quatre créations des participants. Ainsi, les binômes devront redoubler d'originalité en créant une construction qui aura une histoire et un rapport avec l'arbre : que fait-elle sur une branche ? Pourquoi est-elle là ? De plus, comme cet arbre est gigantesque, les candidats devront réaliser une oeuvre proportionnelle à sa taille. Ainsi, les créations devront être grandioses, solides et géantes pour épater les jurés et être cohérentes avec le thème de l'épreuve. 

La finale fera quant à elle plus que jamais appel à l'imagination des candidats. Pour cette ultime épreuve, il n'y aura aucun thème imposé ! Ainsi, les participants devront redoubler d'imagination et de créativité pour réaliser une oeuvre digne d'une finale et d'un champion de construction de briques. Cette étape va donner du fil à retordre aux candidats, qui devront trouver le thème idéal de leur construction avant de se lancer... pendant 25 heures ! Ce travail de longue haleine mettra les nerfs des binômes à rude épreuve. Entre crises de nerfs, stress, joie et excitation, ils passeront par toutes les émotions pour tenter de remporter la compétition. Et vous, si vous aviez carte blanche et que vous pouviez créer n'importe quoi avec des millions de briques à disposition, que feriez-vous ?

Après trois épisodes palpitants et des heures de travail passées à assembler des briques colorées, c’est donc la dernière ligne droite pour les binômes restants. Alors, qui des Rétros de la brique, des Meilleurs potes, des Parents cools ou des Métalleux suisses remporteront la compétition ? Réponse ce soir à 21h05 sur M6.

Bouton whatsapp