Les 12 coups de midi : Eric bientôt éliminé et l'identité de celui qui l'a battu dévoilé

Recordman en terme de participations et de gains à l’émission « Les 12 coups de midi », Eric n’en a pas encore fini. Mais il devrait bientôt se faire éliminer, très bientôt même…

C’est officiel, Eric a détrôné Christian Quesada dans l’histoire de l’émission « Les 12 coups de midi » et est devenu le recordman en participations, quelques jours après être devenu le recordman de gains. Si l’on pourrait penser que le ciel est sa limite, il semblerait que sa fin approcherait très rapidement.

Publicité

TF1

Eric bientôt éliminé des « 12 coups de midi »

En effet, d’après un spécialiste télé cité par Sud Info, Eric sera éliminé lors de sa 199ème participation, soit ce vendredi 19 juin. Ensuite, la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile » a dévoilé l’identité de celui qui éliminera notre cher Eric. Une révélation que l'administrateur de la page a pu faire grâce au témoignage de quelques spectateurs qui auraient assisté au tournage de l'émission en visioconférence.

Il s’agira d’un étudiant infirmier âgé de 21 ans répondant au nom de Reynald. La défaite d’Eric interviendra après une mauvaise réponse sur une question concernant les produits laitiers. Il semblerait alors qu'Eric n'atteindra pas le million d'euros de gains qu'il avait pour objectif. Cependant, ce ne sera pas la dernière apparition d'Eric puisqu'il devrait être de retour lors d'une occasion spéciale, pour le dixième anniversaire de l'émission.

Rendez-vous dans vendredi 19 juin pour voir la défaite du plus grand gagnant de l’émission « Les 12 coups de midi ».

Plus d'articles
À lire aussi