Les 12 coups de midi : Eric éliminé après 199 participations

22partages

C’est fait! Eric, candidat recordman de l’émission «Les 12 coups de midi», a été éliminé ce vendredi 19 juin.

Il était là, chaque midi, sur TF1 depuis le 21 novembre 2019. Devenu candidat emblématique de l’émission « Les 12 coups de midi », Eric a été éliminé ce midi lors de 199ème participation. À une marche de la 200ème, le Breton de 45 ans a donc échoué aujourd’hui mais part la tête haute en étant le recordman en participations et en gains dans l’histoire de l’émission.

Publicité

TF1

Eric éliminé des « 12 coups de midi »

Ce midi, il était confronté à Stéphanie, Reynald et Colas. C’est en duel face à ce dernier, dans la seconde manche, qu’Eric a fauté en alignant deux mauvaises réponses avant d’être achevé par son adversaire :

« J’ai chuté sur un ‘Coup par coup’. Je suis passé deux fois à l’orange. J’ai bloqué sur un questionnaire concernant Alessandra Sublet et sur les produits laitiers. Comme chacun sait, en matière culinaire, j’ai de gros trous dans la raquette. Je suis passé au rouge, j’ai dû mettre mon destin entre les mains de mon adversaire et il a eu une question assez difficile, d’ailleurs, à laquelle il a bien r épondu: ‘Quel insecte porte le même nom qu’un ustensile de ménage?’ La réponse était ‘Serpillère' » confie-t-il à Femme Actuelle.

Désormais éliminé, Eric pourra néanmoins profiter de ses émoluments, à la hauteur de 921 316 euros. Proche du million, Eric retiendra surtout cette réelle satisfaction d’avoir détrôné Christian Quesada de la première place.

Plus d'articles