Les 20 meilleures réactions Twitter sur l'épisode 2 de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury »

225partages

Hier soir, le deuxième épisode de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury » a été diffusé sur M6. Riche en émotions et en surprises, l'émission n'a pas manqué de faire réagir les internautes, dont voici les meilleurs tweets.

Pendant la soirée, quatre duels ont eu lieu, laissant s'affronter huit candidats sur le plateau de « La France a un Incroyable Talent ». Après avoir exécuté leur performance, ils ont été soumis au vote des jurés et du public pour déterminer quel participant aurait sa place en finale.

Le premier duel a opposé Roman et Cécile, deux acrobates, face aux Frères Jacquard qui ont présenté un show musical loufoque et plein d'humour.

Le résultat a été sans appel puisque ce sont les deux voltigeurs qui ont gagné le duel, en remportant tous les votes.

Sur Twitter, les internautes étaient unanimes et ont eux aussi adoré la prestation de Roman et Cécile : 

Concernant le numéro des Frères Jacquards, certains sont restés perplexes : 

Pour le deuxième duel, le public présent dans la salle et les internautes ont une nouvelle fois été d'accord.

Les Frères Chaix, pilotes d'avions, ont été opposés à Ben Blaque. Ce dernier a proposé un numéro dangereux et rempli de suspens, ce qui lui a permis d'accéder à la finale. En maniant une arbalète à la perfection, il a impressionné de nombreux téléspectateurs :

La soirée a pris un tournant lors du troisième duel, qui a beaucoup fait réagir sur Twitter. Les gymnastes du Duo MainTenanT ont affronté Uekusa, qui a mêlé humour et adresse.

Pendant leur prestation, le duo a commis une erreur, ce qui a provoqué une blessure chez l'un des participants. Après un temps d'arrêt, ils ont pu reprendre leur numéro.

Cette interruption a été diffusée à l'antenne, qui a provoqué l'incompréhension des téléspectateurs :

Malgré cette erreur, les internautes ont été sous le charme de la prestation et ont tenu à féliciter les deux gymnastes, qui ont été qualifiés :

La soirée a été clôturée par la performance de beatbox des Berywam, contre le magicien David Stone. Ces dernières prestations ont divisé les internautes, alors que ce sont les deux chanteurs qui ont remporté le duel.

Certains ont été déçus pour le magicien, qu'ils ont jugé plus compétent :

Mais conquis par les Berywam, d'autres ont publié de nombreux encouragements :

Plus d'articles