Les 20 meilleures réactions Twitter sur l'épisode 3 de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury »

158partages

Hier soir, M6 diffusait l’épisode 3 de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury ». Durant cette soirée, riche en émotion, quatre candidats se sont qualifiés pour la finale. Leurs prestations ont déclenché de nombreuses réactions sur Twitter. On vous laisse découvrir lesquelles.

Crédit Photo : M6

L’étau se resserre autour des candidats.

Hier soir, les téléspectateurs ont assisté à l’avant-dernier épisode de « La Bataille du Jury », spin-off de la « La France a un Incroyable Talent ».

Au cours de cette soirée magique, jurés et candidats se sont livrés une bataille sans merci. Au total, quatre candidats ont gagné leur ticket pour la finale.

La semaine prochaine, les douze finalistes sélectionnés s’affronteront dans une ultime Battle, qui dévoilera le grand gagnant de cette nouvelle saison.

Katya et Nikita ont ému les internautes

Le premier duel de l’émission a démarré sur les chapeaux de roues avec la troupe RB Dance Compagny (équipe Sugar Sammy). Les candidats issus de la saison 13 ont proposé un numéro de danse intense sur une chanson de Michael Jackson.

Hélène Ségara a choisi Katya et Nikita, deux enfants de 8 et 11 ans. Ces derniers ont livré un numéro d’acrobatie impressionnant et poétique.

Mais les jurés et le public ont préféré envoyer les danseurs en finale. Conséquence : certains internautes se sont empressés de partager leur déception concernant la défaite de Katya et Nikita :

Le deuxième face-à-face de la soirée à opposé Farès, un jeune rappeur (équipe Sugar Sammy) aux French Twins, un duo de magiciens (équipe Marianne James).

Les deux prestidigitateurs se sont illustrés sur scène avec leur numéro de magie inédit. Les French Twins ont même fait apparaître l'humoriste Bouder sur le plateau.

Quant à lui, Farès a proposé une prestation à la fois chantée et rappée. Sur Twitter, le show de l’ancien participant de la saison 13 à soulevé quelques moqueries :

Les internautes ont ensuite salué la perfomance des magiciens :

Un troisième duel au sommet

Les équipes d’Éric Antoine et Marianne James se sont ensuite affrontées dans un duel magnifique en opposant Tape Face, candidat mystère de l’humoriste français, à Rémi Martin.

Comme à son habitude, le spécialiste du mime a présenté un numéro loufoque et humoristique. De son côté, Rémi Martin a émerveillé le public et le jury avec sa perfomance de haute voltige. Sans surprise, c’est ce candidat qui a gagné sa place en finale.

Conquis par le numéro de l’acrobate, les internautes ont partagé leur joie :

Toutefois, la prestation de Tape Face a marqué les esprits d’un grand nombre de téléspectateurs :

Pour le dernier duel de l’émission, Hélène Segara a présenté les danseurs Jessie et Vivian. Les deux artistes ont exécuté une chorégraphie touchante sur le thème de la rupture amoureuse.

Marianne James a opté pour son candidat mystère : les Red Devils, une troupe de danseurs venue d'Afrique. Grâce à leur performance électrique, ils ont remporté ce dernier duel. Et les réactions sur Twitter ne se sont pas faites attendre :

Enfin, un tirage au sort a été effectué sur le plateau pour savoir quels finalistes s'affronteront lors de la finale : 

Plus d'articles