Netflix : les 21 films du studio Ghibli bientôt sur la plateforme

4 290partages

Voilà une super nouvelle pour les fans du studio Ghibli et des oeuvres de Hayao Miyazaki ! Leurs 21 films débarquent sur Netflix à partir du 1er février.

À défaut d’avoir perdu les films de Disney et de voir arriver la concurrence féroce de Disney+, Netflix tente le tout pour le tout pour renouveler sans cesse son catalogue afin de garder le cap.

En plus de ses propres productions, Netflix vient de mettre la main sur une mine d’or en concluant un accord avec le célèbre studio Ghibli. En effet, à partir du 1er février, les 21 films du studio Ghibli débarqueront au compte-gouttes sur la plateforme de streaming.

Studio Ghibli

Cependant, ses œuvres ne seront pas disponibles pour les abonnés de Netflix aux Etats-Unis, au Canada et au Japon pour la simple et bonne raison que la plateforme HBO Max avait déjà acquis les droits l’an dernier pour son lancement prévu au printemps. Une particularité qui ne concernent donc pas les utilisateurs français.

Les 21 films sortiront sur la plateforme en trois temps, par lots de sept. Découvrez ci-desous le calendrier de sortie des films Ghibli sur Netflix.

1er février :

Le Château dans le ciel

Mon Voisin Totoro

Kiki la petite sorcière

Souvenirs goutte à goutte

Porco Rosso

Je peux entendre l’océan

Les contes de Terremer

1er mars :

Nausicaä de la vallée du vent

Princesse Mononoke

Mes voisins les Yamadas

Le Voyage de Chihiro

Le Royaume des Chat

Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Le Conte de la princesse Kaguya

1er avril :

Pompoko

Si tu tends l’oreill

Le château ambulant

Ponyo sur la falaise

La colline aux coquelicots

Le Vent se lève

Souvenirs de Marnie

Plus d'articles