« Les Aventures de Olaf » : le spin-off de La Reine des neiges vient de dévoiler sa bande-annonce

Il est l’un des personnages favoris des enfants, il était alors logique que Olaf ait le droit à son propre court-métrage.

Olaf et ses aventures à découvrir sur Disney+. Crédit : Disney Studios.

C’est un peu Noël avant l’heure, le spin-off consacré au bonhomme de neige de La Reine des neiges sort ce vendredi 23 octobre. Olaf tient donc la tête d’affiche dans ce court film qui lui est consacré. On y trouvera aussi Elsa, Anna et Kristoff dans de courtes apparitions.

Disney+ diffusera le court-métrage sur sa plateforme dès vendredi pour ses abonnés. La bande-annonce a été dévoilée par Disney il y a quelques jours.

La Reine des Neiges, une origin story sur Olaf

L’intitulé Les Aventure d’Olaf, le court-métrage lèvera le voile sur une partie méconnue de la vie de cet amoureux de l’été et de la chaleur (vous vous souvenez sans doute de sa scénette y faisant allusion dans le premier volet de 2013).

Ainsi, vous pourrez donc découvrir ce qui est arrivé à Olaf après avoir été créé par Elsa et juste avant de rencontrer sa soeur Anna en compagnie de Kristoff. Entre-temps, Olaf essaie de parfaire son identité en cherchant un nez adéquat. Et ce n’est pas les conseils d’un vendeur qui l’aideront à devenir celui que l’on connaît désormais.

Une histoire simple en guise d’introduction sur laquelle le co-réalisateur Trent Correy planche depuis quelques années déjà : « C’est une idée qui a commencé à se former lorsque j’étais animateur sur le premier volet de La Reine des neiges. Dan Abraham [le second réalisateur, ndlr] et moi sommes si reconnaissants et excités d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce court-métrage en travaillant avec nos incroyables collègues des studios d’animation Walt Disney ».

Si en version originale c’est Josh Gad qui lui prête sa voix, chez nous c’est Dany Boon qui donne vie à ce personnage sympathique. Le comédien avait d’ailleurs déclaré avoir eu peur de perdre la voix d’Olaf. Chose qui n’est pas arrivée et que vous pouvez vérifier dans la bande-annonce en tête d’article.

Source : Disney+/ Twitter
Plus d'articles
À lire aussi