Les cinq premières saisons de Vikings seront disponibles sur Netflix en février

5 785partages
Bouton whatsapp

Arrêtez tout ! Les cinq premières saisons de Vikings seront très bientôt disponibles sur Netflix. Précisions.

Les fans en rêvaient, Netflix l’a fait !

Alors qu’elles étaient jusqu’à présent disponibles exclusivement sur Amazon Prime, les cinq premières saisons de la série Vikings vont être proposées sur Netflix dès le mois de février 2020.

C’est le compte twitter officiel de la plateforme qui l’a annoncé ce lundi, via un tweet en forme de réponse à un fan qui avait fait part de cette requête le 20 novembre dernier. Très attendu par les utilisateurs, ce rachat des droits de la série ne faisait guère de doute ces derniers temps, surtout après l’annonce du spin-off de Viking intitulé Valhalla, qui sera produit par Netflix.

Les aventures de Ragnar et Logherta intègrent donc le catalogue, déjà bien rempli, du service américain de vidéo à la demande. L’intégralité des épisodes sera disponible à compter du 1er février 2020.

En revanche, aucune information n’a filtré quant à une éventuelle diffusion de la saison 6 qui démarre dès demain mercredi, sur la chaîne History.

Crédit photo : History

Crédit photo : History

Source : Netflix
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.