Les images impressionnantes de la transformation d'Artus, qui a perdu 35 kilos en quatre mois

Sur son compte Instagram, Artus a récemment partagé deux vidéos pour montrer son impressionnante perte de poids. En l’espace de quatre mois, l’humoriste a perdu 35 kilos.

Artus est un humoriste que l’on voit souvent à la télévision et qui fait parler de lui pour ses nombreux projets. Régulièrement invité dans l’émission “Vendredi tout est permis” présentée par Arthur sur TF1, il est également connu sur scène grâce à ses spectacles à succès. Artus est aussi présent au cinéma puisqu’il va bientôt incarner le rôle de David Douillet dans un film sur Bernadette Chirac.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A R T U S (@artus.officiel)

Mais si Artus a fait parler de lui dernièrement, ce n’est pas que pour ses talents de comédien. Dans une story publiée sur son compte Instagram mardi 23 mai, Artus a dévoilé son incroyable transformation physique.

@artus.officiel

35 kilos perdus en quatre mois

En l’espace de quatre mois, l’humoriste a réussi à perdre 35 kilos. Dans sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a tenu à remercier son coach sportif et sa salle de sport parisienne, qui l’ont aidé à perdre autant de poids. Mais Artus ne s’est pas arrêté là puisque mercredi 31 mai, il a posté une vidéo avant/après, pour dévoiler son impressionnante transformation physique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A R T U S (@artus.officiel)

Suite à sa publication, il a reçu de nombreux messages de félicitations auxquels il a souhaité répondre.

“Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise. Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question”, a-t-il déclaré.

@artus.officiel

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste perd du poids car il avait déjà réussi à perdre 17 kilos en 2019. Un bel exemple de détermination.

Source : Instagram
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.