Les Inconnus préparent leur retour sur scène, à la télévision et au cinéma

Bouton whatsapp

Arrêtez tout ! Les inconnus vont se reformer sur scène et au cinéma dans un futur proche.

Les fans attendaient ce moment depuis des années mais peu osaient encore y croire !

Le trio d’humoristes des Inconnus, composé de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, prépare son retour sur scène mais aussi au cinéma et peut-être même à la télévision.

C’est le premier nommé qui l’a lui-même annoncé ce lundi, pour le plus grand bonheur des nostalgiques !

Crédit photo : DR

Les Inconnus préparent leur retour et tous les fans trépignent d'impatience

Huit ans après leur dernière véritable collaboration (« Les trois frères, le retour »), les trois compères envisagent ainsi de remonter sur les planches alors qu’un film - qu’ils ne réaliseront pas - est déjà en cours de préparation.

Si aucune information n’a filtré quant à un éventuel retour à la télévision, il se murmure que le trio travaillerait actuellement sur une émission en forme de rétrospective, dans laquelle tous évoqueront cette aventure commune.

« On a envie de faire quelque chose (…) Après c’est le timing. On a chacun nos propositions en solitaire. Je sais que c’est maintenant qu’il faut le faire. Surtout sur scène. Après, ça fait peur, un peu », a ainsi déclaré Didier Bourdon ce mardi, au micro de RTL.

« C’est dans l’air ! J’en parlais avec Pascal il y a deux jours. J’attends de voir l’avis de Bernard. Je pense qu’on pourrait prendre les anciens sketches et les revisiter. Autour de la table, je pense qu’on pourrait trouver d’autres idées », a ajouté l’humoriste.

Crédit photo : DR

Pour rappel, les Inconnus, qui ont connu un immense succès populaire dans les années 80 et 90, n’ont plus joué ensemble sur scène depuis… 1993. Seule une brève apparition en 2019, à l’occasion de la tournée des Enfoirés, avait suscité un mince espoir de réformation.

L’attente fut donc longue pour les fans mais celle-ci touche à sa fin.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter