Les meilleures réactions Twitter sur l'épisode 4 de « La France a un Incroyable Talent »

L'émission « La France a un Incroyable Talent » continue sur M6. Lors du quatrième épisode diffusé hier soir, de nombreux candidats ont surpris et ému le jury, ainsi que les internautes. Voici les meilleures réactions Twitter de la soirée.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les prestations s'enchaînent sur la scène de « La France a un Incroyable Talent ». Pour le quatrième épisode, de nombreux candidats ont présenté des numéros qui ont fait réagir les internautes. Sur Twitter, de nombreux commentaires ont agité la toile, dont voici une sélection.

Les internautes ont été impressionnés

La compétition a commencé avec Pierre, qui s'est présenté comme étant l'homme le plus fort de France. Sa performance impressionnante a bluffé les internautes et les jurés, qui l'ont qualifié pour la prochaine étape.

Fils de Flûte s'est présenté en faisant de la musique à partir d'instruments recyclés. Impressionnés et étonnés, les téléspectateurs ont beaucoup apprécié ce numéro très original, tout comme le jury.

Un numéro de lancer de couteau s'est ensuite invité sur le plateau. Un couple a en effet pris des risques afin de faire trembler le public, et leur prestation a été validée à l'unanimité. Sur Twitter, la tension était aussi forte pour les spectateurs derrière leurs écrans.

Une soirée entre émotion et indignation

Après ces numéros impressionnants, Kyra a apporté de l'émotion sur la scène de « La France a un Incroyable Talent ». En interprétant une danse contemporaine sur la maladie d'Alzheimer, elle a touché le jury ainsi que les téléspectateurs.

L'artiste Rosy est ensuite apparue avec Scout, son cheval. Si le numéro de dressage a permis à la jeune femme d'accéder à la prochaine étape, il a indigné plusieurs internautes. Sur Twitter, de nombreuses personnes n'ont pas apprécié la présence d'un animal sur le plateau de télévision.

Un artiste improbable s'est par la suite présenté au public. Âgé de 88 ans, Pierrot a interprété une chanson sur les crottes de nez. Son humour a été apprécié par le jury et les téléspectateurs. Ces derniers ont été conquis par la folie du candidat.

Golden Buzzer : les internautes divisés 

Suspendue à deux grandes bandes en plastique, une acrobate américaine a proposé un numéro de haute voltige. Très poétique, la prestation a tout de même fait rire sur le réseau social, en raison du matériel utilisé.

Après cette prestation, ce fut au tour de Luan, une jeune chanteuse malvoyante. En interprétant une chanson d'Alicia Keys, elle a ému le jury et a obtenu un golden buzzer, qui lui permet d'accéder directement à la finale. Sur Twitter, cette décision a divisé les internautes.

Quelques moqueries pour finir la soirée

Les deux derniers numéros ont été sujets à des railleries de la part des internautes. La première prestation était celle d'un danseur de ballet. Si la danse a conquis le public, de nombreux téléspectateurs se sont amusés à relever la forme originale des sourcils de l'artiste.

Pour finir, le chanteur Johnsweet est arrivé sur le plateau. Sa voix puissante l'était peut-être trop pour les internautes, qui ont été surpris par les cris de l'artiste et ses quelques fausses notes.

Plus d'articles