Les meilleures réactions Twitter sur l'épisode 5 de « La France a un Incroyable Talent »

Le cinquième épisode de « La France a un Incroyable Talent » a été diffusé hier soir sur M6. De nouveaux talents se sont présentés avec l'espoir d'accéder à la demi-finale, et ils sont nombreux à avoir fait réagir sur Twitter.

La semaine prochaine, M6 diffusera la demi-finale de « La France a un Incroyable Talent ». Pendant cinq épisodes, les candidats se sont succédés pour tenter de convaincre les jurés, le public, mais aussi les téléspectateurs.

Hier soir, lors de la diffusion du cinquième épisode, des artistes en tout genre ont montré leurs compétences, ce qui a beaucoup fait réagir sur Twitter. Voici une sélection des meilleurs tweets de la soirée.

Les internautes conquis

La compétition a commencé avec Claire et Anthony, qui ont présenté un numéro de mimes et de danse. Avec l'approbation du jury, le couple a pu accéder à la suite de l'aventure. Les internautes ont également apprécié le numéro, saluant son originalité.

Julie et Jeanne, deux jeunes sœurs acrobates, se sont ensuite présentées sur la scène de l'émission. À l'unanimité, elles ont conquis le jury et les téléspectateurs grâce à leurs prouesses techniques et leur performance impressionnante.

Hélène Ségara a été mise à l'honneur lors de la prestation suivante. Un peintre a dessiné le portrait de la chanteuse à l'aide d'une marionnette. En tirant les fils de la poupée, il parvenait à actionner les pinceaux. S'il n'a pas obtenu assez de voix de la part des jurés, les internautes ont adoré le numéro.

Des avis mitigés par la suite

Un humoriste japonais a ensuite provoqué un fou rire chez les jurés. Quasiment nu, il a proposé un numéro loufoque et drôle. Sur Twitter, les réactions ont été mitigées. Si certains internautes ont salué l'humour de l'artiste, d'autres ont trouvé l'idée déplacée.

Le petit Malik a prouvé qu'il avait de grandes connaissances en géographie. En énumérant l'emplacement des pays, leur drapeau et leur capitale, l'enfant a fait preuve d'une grande mémoire, qui n'a finalement pas convaincu. Les jurés sont restés mitigés, ainsi que les téléspectateurs.

S'ils n'ont pas tous été d'accord lors du passage des deux derniers candidats, les internautes sont redevenus unanimes lors de l'attribution du golden buzzer de la soirée. Il a été descerné à Alex et Alex, un duo qui a dansé sur le thème du coming-out.

Des rires pour finir la soirée

Après l'émotion, les rires ont pris place sur le plateau et derrière les écrans de télévision. Lors de son numéro d'acrobatie, une artiste de 48 ans a voulu faire passer un message en rendant hommage à son pigeon disparu. Si certains internautes ont été émus, d'autres n'ont pas pu contenir leurs rires.

Trois danseurs sont apparus sur la scène avec des costumes colorés à plumes. S'ils ont été qualifiés pour la demi-finale, ils n'ont pas manqué de faire rire les téléspectateurs, qui ont été étonnés par la tenue vestimentaire des artistes, perchés sur des talons hauts.

Pour finir, l'apparition des Chico Bouchikhi a beaucoup été commentée. Les neveux et fils des Gipsy Kings ont repris la célèbre chanson « Bamboléo ». Tous les jurés ont validé la prestation sauf Marianne James. La présence des chanteurs sur le plateau a quant à elle beaucoup fait réagir sur Twitter.

Plus d'articles
À lire aussi