Les Simpson dévoilent un épisode spécial Halloween inspiré de l'anime « Death Note »

Bouton whatsapp

Alors que la fête d’Halloween approche à grands pas, la série culte «Les Simpson» a préparé une surprise de taille à ses fans pour l’occasion : un crossover impliquant le héros du manga Death Note.

Comme à son habitude, Le Simpson Horrow Show ne ne fait pas les choses à moitié. Cette année, l’épisode spécial Halloween de la série «Les Simpson» va parodier le célèbre animé Death Note, tiré du manga du même nom.

À voir aussi

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les créateurs du show ont vu les choses en grand. Intitulé «Death Tome», cet épisode ressemblera comme deux gouttes d’eau à l'animé japonais.

Crédit Photo : Fox

Pour créer ce changement de style, Matt Groening et son équipe ont fait appel à la magie du studio d’animation sud-coréen DR Movie. À noter que la société avait déjà travaillé sur des productions nippones, dont l’animé Death Note.

Lisa Simpson est méconnaissable

Dans un teaser mis en ligne mardi 25 octobre, on aperçoit Lisa Simpson dans la peau de Light Yagami mettre la main sur Death Tome, un livre aux étranges pouvoirs comportant le message suivant : «La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt».

Le «Treehouse of Horror XXXIII» comporte également deux autres épisodes d’Halloween. Le premier s’inspire du film d’horreur «Mister Babadook», sorti en salles en 2014. Cette fois-ci, c’est Marge Simpson qui endossera le rôle principal. La seconde partie se déroulera dans l’univers de la série HBO Westworld.

Crédit Photo : Fox

L’épisode «Death Tome» sera disponible aux États-Unis le 30 octobre prochain. Pour le moment, nous ignorons toujours sa date de sortie française.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter