Loana admise dans un établissement psychiatrique après une « bouffée délirante »

Il y a quelque temps, Loana dévoilait sur son compte Instagram les dessous de sa relation compliquée avec son compagnon Fred Cauvin. L’ancienne star de télé-réalité avait dévoilé des photos surprenantes de corps tuméfié. Accusant au passage son ex-compagnon.

Loana et son ex-compagon Fred Cauvin. Crédit : Denis Guignebourg / BestImage

Publicité

Il semblerait que ce dernier lui mène toujours la vie dure, puisque Loana a été hospitalisée d’urgence dans la journée de mardi 6 octobre. D’après les premières informations sorties, Loana aurait été prise d’une crise de démence. En cause, son ex-compagnon Fred Cauvin qui la harcèlerait et vivrait toujours dans leur domicile.

Hier, Loana a donc été admise dans un établissement psychiatrique après été retrouvée désorientée sur la voie publique et prise de « bouffée délirante » à la suite d’une « probable consommation de produits illicites », selon un magazine.

L’appel au secours de sa mère

« Ma fille est bien prise en charge. Pour l’instant, tout va bien ! Mais il faut l’éloigner de Fred. Je ne sais plus quoi faire », lance désemparée Violette, la mère de Loana. D’après ces dires, le principal intéressé vivrait toujours chez la starlette et « il en profite encore », rétorque Violette, qui espère que son appel à l’aide sera entendu pour éloigner Fred Cauvin de sa fille.

De son côté, une amie de Loana, Sylvie Ortega Munos a donné des nouvelles rassurantes de son amie : « Loana est consciente et sait qu’elle est hospitalisée mais je ne veux pas m’épancher davantage sur son état de santé ». L’affaire continue.

Plus d'articles
À lire aussi