M. Pokora va être papa pour la deuxième fois

Le chanteur M. Pokora et sa compagne Christina Milian attendent un deuxième enfant. En janvier dernier, le couple avait accueilli Isaiah, leur premier bébé.

M. Pokora et Christina Milian sont en couple depuis trois ans. Le 20 janvier dernier, ils ont annoncé la naissance de leur premier enfant, un petit garçon nommé Isaiah.

Publicité

Crédit photo : Dominique Jacovides

Ce vendredi 11 décembre, M. Pokora a dévoilé sur son compte Instagram qu'il allait être une nouvelle fois papa.

Un deuxième enfant

Le chanteur a publié une photo du ventre bien arrondi de Christina sur le réseau social. Sur le cliché, on peut retrouver le petit Isaiah, la main posée sur le ventre de sa mère. Pour accompagner la nouvelle, Matt Pokora a écrit : « Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

L'annonce a surpris les fans de l'artiste, qui ne s'attendaient pas à ce qu'il ait un deuxième enfant si tôt. Ils ont été nombreux à exprimer leur joie et à féliciter le couple sur le réseau social.

Le bébé est quant à lui attendu pour 2021 et la maman, chanteuse et comédienne, se porte bien.

Un mariage intime

En plus de ces deux bouleversements, la vie personnelle du couple a vécu un autre événement majeur, puisque M. Pokora et Christina Milian se sont mariés. L'événement a eu lieu le mercredi 9 décembre dernier à Paris. Pour l'occasion, seuls la famille du couple et quelques amis étaient présents.

Les amoureux souhaitaient s'unir depuis quelque temps, mais la pandémie de Covid-19 a retardé l'événement.

Source : Instagram
Plus d'articles
À lire aussi