M6 recherche des volontaires pour dormir dans un château hanté

45Kpartages

Pour les besoins d’une nouvelle émission de télé-réalité, la chaîne M6 serait à la recherche de volontaires pour tenter l’expérience de dormir deux nuits dans un château hanté.

M6 recherche des volontaires pour dormir dans un château hanté. Crédit photo : Shutterstock / Viacheslav Lopatin

L’annonce a été postée sur le site Casting.fr et sera valable jusqu’au 8 février prochain. Celle-ci s’intitule : « Recherche duos: couples, amis, mère et fils pour émission M6 dans un château hanté ». Ils recherchent notamment des couples, un duo d’amis ou une mère et son fils « avec un fort caractère ».

Le concept de l’émission serait, pour les participants, de « vivre une expérience surnaturelle incroyable : dormir dans un des châteaux les plus hantés de France. Une équipe de tournage vous suivra pendant deux jours vivre cette aventure incroyable ».

Le château de Fougeret, dans la Vienne

La France regorgerait de châteaux hantés et M6 devrait avoir l’embarras du choix entre quelques unes des plus célèbres bâtisses comme le château de Fougeret, dans la Vienne, le château de Commarque, dans le Périgord, le château de Veauce, dans l’Allier, ou encore le château de Blandy-les-Tours en Seine-et-Marne.

Source : Casting.fr
Plus d'articles