À 24 ans, elle devient la plus grande championne de l'histoire du jeu « N'oubliez pas les paroles »

2 304partages

Une jeune femme, au répertoire incroyable, vient de devenir la recordwoman de gains dans l’émission « N’oubliez pas les paroles ».

Elle a le rythme dans la peau, une mémoire à toute épreuve et personne ne semble en mesure de lui contester son statut de championne du karaoké.

À 24 ans, Margaux, originaire de Lorient, est devenue mercredi soir la plus grande gagnante de l’histoire du jeu télévisé « N’oubliez pas les paroles », présenté par Nagui.

« Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive. Je ne sais pas comment j’ai fait »

En décrochant sa 42e victoire de rang dans la célèbre émission musicale de France 2, la jeune bretonne a porté son total de gains à 425 000 euros, décrochant ainsi le micro d'or en détrônant l’ex-détenteur du record, Kévin, qui n’avait gagné « que » 410 000 euros en juillet 2018.

« Kévin, pour moi, c’était une machine. Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive. Je ne sais pas comment j’ai fait », a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux, sur le plateau où l'avait rejointe sa maman.

Après avoir remporté, dans un premier temps, le gros lot d’une valeur de 20 000 euros, en devinant les paroles cachées de la chanson « Poupée psychédélique » de Thierry Hazard, elle a ensuite enchaîné avec un nouveau chèque de 1 000 euros en seconde partie d’émission.

Un succès incroyable pour la jeune femme, surnommée « juke-box ambulant » par ses amis, en raison du nombre hallucinant de chansons qu’elle a apprises par cœur (750 ndlr), avant de participer à l’émission, diffusée chaque soir à 18h40.

Avec la somme qu’elle a remportée, elle souhaite concrétiser un projet immobilier qui lui tient à cœur du côté de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), croient savoir nos confrères de Ouest France.

Son aventure dans le jeu n’est toutefois pas terminée puisqu’elle remettra son titre en jeu dès ce soir avec comme objectif, à terme, de battre cette fois le record de victoire, qui appartient toujours au candidat Renaud, lequel avait triomphé à 55 reprises.

Un ultime défi pour celle qui a en plus permis à l’émission de battre plusieurs records d’audience depuis son arrivée.

Plus d'articles