Marie-Ange Casta dévoile une photo de son bébé un mois après sa naissance

Carnet rose pour Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret. Le couple, très discret sur sa vie privée, est de nouveau parents.

Marie-Ange Casta. Crédit : Bestimage.

Publicité

Marie-Ange Casta a l’art de cultiver le secret. Dans une publication Instagram le 8 novembre, la mannequin de 30 ans a dévoilé la photo des pieds de son bébé avec pour légende «1 mois de toi ».

Si la jeune maman ne dévoile ni le visage ou encore le prénom ou le sexe du bébé, tout juste apprend-on qu’elle a donné naissance à son second enfant il y a un mois. Marie-Ange Casta est déjà maman d’une petite fille de sept ans dont on avait appris l'existence deux ans après sa naissance. Un jardin secret qu’elle cultive judicieusement.

Voir cette publication sur Instagram

1 mois de toi

Une publication partagée par Marie-Ange Casta (@marieangecasta) le

Premier enfant pour la mannequin et Marc-Antoine Le Bret

S’il s’agit du deuxième enfant pour la native de Corse, il s’agit de son premier avec l’humoriste Marc-Antoine Le Bret. Un an après leur mariage, le couple a donc accueilli leur premier enfant.

L’heureux papa a d’ailleurs répondu en commentaire à la publication de son épouse «1 mois de toi » en « 1 mois de nous ». C’est à la surprise générale que les fans de la mannequin ont appris la naissance de son second enfant.

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter les jeunes parents comme il se doit.

Plus d'articles