Opéré en urgence, Michel Drucker est hospitalisé en soins intensifs

Ce sont nos confrères d’Ici Paris qui relatent la nouvelle. Il y a un mois, Michel Drucker avait subi une opération préventive visant à déboucher ses artères. Le but étant d’éviter un possible infarctus.

Michel Drucker. Crédit : Vivement Dimanche/ France 2.

Publicité

La nouvelle avait fait grand bruit. L’animateur star de France Télévision est absent depuis la rentrée des programmes télé du week-end. Vivement Dimanche étant mis de côté, on apprend aujourd’hui que l’animateur et son émission ne seront pas de retour avant 2021.

Cependant, Delphine Ernotte, Présidente de France Télévision avait tenue à apporter des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son animateur vedette, en septembre dernier : « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée, avait-elle précisé dans un communiqué. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde ».

Michel Drucker admis en soins intensifs

Il y a quelques jours, c’est en urgence que Michel Drucker a subi une nouvelle opération. D’après les informations du magazine Ici Paris, « sa cicatrice se serait dangereusement infectée ».

Après ladite opération d’une durée de trois heures, Michel Drucker « aurait du mal à parler » et a aussi été placé en soins intensifs pour « au moins quinze jours ».

Néanmoins, même si l’opération « s’est bien passée », Michel Drucker a besoin de repos et ne devrait pas retrouver les plateaux de Vivement Dimanche avant l’année 2021.

Plus d'articles