Michelle Obama va présenter une émission de cuisine pour les enfants sur Netflix

1 123partages

À ce stade, vous avez peut-être l'impression d'avoir tout vu de Netflix et attendez avec impatience le début de la prochaine saison de votre série préférée. Mais le service de streaming vient de faire une annonce importante.

Crédit : Netflix

À voir aussi

En effet, l’ancienne première dame Michelle Obama va avoir sa propre émission de cuisine sur Netflix ! Et un peu à la manière du célèbre Muppet Show, cette dernière mettra en scène d'adorables marionnettes et sera principalement destinée aux enfants.

Selon plusieurs sources concordantes à l’instar de CNN, Michelle Obama travaillera sur ce nouveau show intitulé « Waffles + Mochi » en tant que productrice exécutive. Waffles et Mochi sont les noms de deux marionnettes qu’elle devra aider dans leur cheminement pour devenir des chefs, notamment grâce à son rôle de propriétaire de supermarché. D’autres indiscrétions précisent que l’émission devrait également accueillir des chefs réputés et des célébrités.

Un voyage culinaire

« Avec l'aide de nouveaux visages sympathiques comme la propriétaire du supermarché, Mme Obama, et un chariot magique comme guide, Waffles and Mochi partent en mission pour cuisiner dans le monde entier, voyageant dans les restaurants, les fermes et les foyers du monde entier, préparant des recettes avec des ingrédients de tous les jours avec des chefs de renom, des cuisiniers à domicile, des enfants et des célébrités. Qu'ils cueillent des pommes de terre dans les Andes du Pérou, qu'ils dégustent des épices en Italie ou qu'ils fabriquent du miso au Japon, ces explorateurs curieux découvrent les merveilles de la nourriture » a fait savoir Netflix dans un communiqué.

Le lancement de ce nouveau show autour de l’univers de la cuisine sera lancé sur la plateforme le 16 mars prochain. Avis aux gourmands !

Source : delish
Plus d'articles
À lire aussi