Miss France 2020 : la soirée se déroulera au Puy du Fou

On en sait plus sur la tenue de la soirée Miss France 2020 qui aura lien en fin d’année. La cérémonie se déroulera, pour la seconde fois, au Puy du Fou.

Situation sanitaire exceptionnelle oblige, les évènements annuels doivent revoir leur copie en profondeur pour qu’ils se déroulent dans les meilleures conditions. C’est forcément le cas pour la grande messe de fin d’année des beautés de ce pays, la cérémonie de Miss France.

Publicité

Miss France

Miss France 2020 au Puy du Fou

En plus de la situation particulière, il s’agira du centenaire de l’élection des Miss France. Ainsi, pour son organisation, la cérémonie se déroulera exceptionnellement au Puy du Fou comme l’a révélé Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, auprès du Parisien :

« C’est une excellente nouvelle. C’est un lieu fantastique dans lequel nous sommes en train de concocter un beau programme pour le centenaire de l’élection ».

Elle explique que « plusieurs villes s’étaient portés candidates » mais que la pandémie avait fortement compliqué les choses. C’est en sillonnant la France et en apercevant le panneau du Puy du Fou que l’idée lui est venue :

« Cela s’est imposé à moi. Pour la première fois de ma vie, j’ai décroché mon téléphone pour trouver le lieu de l’élection et j’ai appelé Nicolas de Villiers en lui disant : Est-ce que tu nous accueillerais encore cette année ? Il m’a tout de suite dit oui, il était super emballé » raconte-t-elle.

Normalement, la cérémonie devrait se dérouler dans la salle des Mousquetaires, un lieu fermé qui peut accueillir environ 3000 personnes et qui dispose d’une scène immense sur laquelle l’organisation peut imaginer « un énorme champ des possibles en termes de production ».

Pour ce centenaire, la volonté est de faire « revivre l’Histoire des Miss France ». C’est la seconde fois que le concours se déroulera au Puy du Fou, après 2009.

Source : Le Parisien
Plus d'articles
À lire aussi