Monopoly lance une version Breaking Bad

1 768partages

Adepte des déclinaisons en tous genres, le jeu de société Monopoly s’offre une nouvelle édition adaptée de la célèbre série Breaking Bad !

Chef d’œuvre du petit écran, la série de Breaking Bad compte des aficionados partout dans le monde. Même 7 ans après l’arrêt de la série, l’univers de la série n’a cessé de s’étoffer, notamment avec Better Caul Saul et le film El Camino, sorti l’an dernier sur Netflix.

Hasbro

Succès oblige, les produits dérivés sont légions, entre la bière de Hank Schrader, et le restaurant Pollos Hermanos. Aujourd’hui, l’univers de Breaking Bad se retrouve aussi décliné en Monopoly.

Le jeu de société le plus célèbre du monde ne compte plus ses nombreuses versions qui font référence à la pop culture, à l’instar de l’édition Friends ou encore Mario Kart.

Naturellement, Hasbro a donc lancé une version Breaking Bad dans laquelle les laboratoires remplacent les hôtels et les billets arboreront les visages des personnages, de Walter White à Jesse Pinkman, en passant par Saul Goodman et Walter «Flynn » Jr.

Hasbro

En outre, dans cette version, les pions habituels sont remplacés par des objets symboliques de la série comme le chapeau de Heisenberg, la cloche de Tio, un masque à gaz, la célèbre caravane ou encore l’ours en peluche rose.

Hasbro

Les joueurs pourront acheter, vendre et échanger différents lieux mythiques de la série télévisée. Cependant, comme il est question de régner sur l’empire de la drogue, cette version Breaking Bad est conseillé aux joueurs de 17 ans et plus.

Ce nouveau monopoly est désormais disponible sur le site « The Op Games » pour 40 dollars, soit environ 37 euros.

Plus d'articles