Le jeu vidéo Fortnite se décline en Monopoly

Par
971
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Monopoly n’en finit plus de se décliner en versions diverses et variées en surfant sur les phénomènes de la pop culture. Cette fois-ci, le jeu vidéo Fortnite qui aura le droit à sa déclinaison en jeu de société.

Depuis plus d’un an, Fortnite s’est positionné comme la sensation du gaming sur consoles, PC et smartphones. Ainsi, il paraissait évident que le mastodonte d’Hasbro propose sa propre version du jeu vidéo ultra-populaire.

Hasbro

Après la version pour les tricheurs, la version Mario Kart et la version Friends, Monopoly Fortnite débarque donc sur le marché. Cette fois-ci, il ne s’agira donc pas de récolter de l’argent mais des points de vie pour ne pas se faire éliminer. Jouable à 6 joueurs maximum, ce Monopoly a remplacé ses propriétés classiques par des lieux du jeu comme « Dusty Divot » et « Retail Row ».

L’autre particularité de cette version est qu’il n’y aura pas de case départ. En effet, les joueurs pourront se parachuter là où ils le souhaitent sur le plateau. Par ailleurs, il y aura deux dés : l’un pour avancer, l’autre pour faire des actions comme la construction d’un mur.

Monopoly Fortnite sortira le 12 décembre prochain, idéal comme cadeau de Noël. Vous pouvez déjà le retrouver en pré-commande sur les sites de Micromania, de la Fnac et d’Amazon.

Commentaires