Intervilles : le jeu télévisé de retour en 2020 avec de nouveaux présentateurs

22Kpartages

Les lâchers de vachettes vont reprendre. C’est un cadeau avant l’heure que Nagui a fait mercredi soir sur son compte Twitter. Le présentateur phare de France 2 a annoncé le grand retour du célèbre jeu Intervilles en 2020.

Intervilles avait disparu des écrans depuis 2009. Crédit : AFP

Dix ans après son retrait du petit écran, l’émission qui voit s’affronter deux villes dans des épreuves différentes, revient avec une nouvelle bande. Si Nagui est producteur de l’émission, il ne la présentera pas (il l’avait fait de 2004 à 2005), laissant sa place à un trio éclectique : Bruno Guillon sera accompagné de l’ancienne Miss France Valérie Bègue et d’Olivier Minne.

Un trio qui n’est pas complètement inconnu des téléspectateurs de France 2. En 2018, Bruno Guillon, Valérie Bègue et Nagui officiaient tous les trois en tant que présentateurs de l’émission « Seul contre tous ».

Un signe de confiance de la part de la chaîne qui réunit de nouveau cette brochette d’animateurs.

L’humour de Bruno Guillon et la patte de Nagui devraient apporter encore plus de rires dans cette nouvelle version d’Intervilles où les chutes étaient nombreuses. Les animateurs reprendront le flambeau de l’émission créée en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit et présentée par Léon Zitrone.

Les lâchers de vachettes devraient donc reprendre dès prochainement dans plusieurs villes de France, puisque la particularité de l’émission était sa tournée estivale de l’hexagone. La date officielle de diffusion n’a pas encore été révélée.

Source : Le Parisien
Plus d'articles