Naya Rivera : sa dernière apparition télévisée dévoilée par Netflix

L'actrice Naya Rivera, qui est décédée le 8 juillet dernier, apparaîtra dans un épisode de « Sugar Rush : Extra Sweet » diffusé sur Netflix.

Naya Rivera, actrice star de « Glee », est décédée il y a quelques semaines lors d'une sortie avec son fils. Noyée dans le lac de Piru en Californie, la jeune femme a accidentellement trouvé la mort à l'âge de 33 ans.

Publicité

Crédit photo : GIO_LE / Shutterstock

Naya Rivera était portée disparue le 8 juillet dernier et a été retrouvée cinq jours plus tard. Selon l'hypothèse du shérif du comté de Ventura, la jeune maman aurait sauvé son fils, équipé d'un gilet de sauvetage, en le remontant sur le bateau, mais n'aurait plus eu assez de force pour se sauver elle-même.

La jeune femme a été inhumée le 24 juillet à Los Angeles. Elle repose désormais au cimetière de Forest Lawn Memorial Park.

Naya Rivera apparaîtra dans l'émission « Sugar Rush »

Elle avait participé à l'émission « Sugar Rush : Extrat Sweet » en février dernier, avant la crise du coronavirus. Sur le plateau, des binômes de pâtissiers s'affrontent pour créer le meilleur dessert, et un invité est présent à chaque nouvel épisode, pour évaluer les créations. Cette fois-ci, Naya Rivera avait été choisie lors d'une séance sur le thème des oiseaux.

Crédit photo : Netflix

Lorsque l'animatrice lui avait demandé si elle était pâtissière, l'actrice avait répondu, pleine d'humour : « Oui, j'ai un fils de quatre ans, donc vous êtes en quelque sorte obligé de savoir cuisiner à ce stade ».

Après en avoir parlé avec sa famille et son manager, Netflix a pris la décision de publier l'épisode et de le dédier à Naya Rivera, en hommage.

Source : Télé 7 jours
Plus d'articles