30 ans après la Famille Addams, Christina Ricci retrouve Tim Burton pour la série Netflix centrée sur Wednesday

1 073partages
Bouton whatsapp

C’est officiel : Christina Ricci est de retour dans la Famille Addams ! L’actrice rejoint le casting de « Wednesday », le spin-off de Tim Burton.

C’est la nouvelle que les fans de la Famille Addams attendaient avec impatience : Christina Ricci, l’inoubliable Mercredi Addams dans les deux films des années 1990, sera bel et bien présente dans la série « Wednesday », a annoncé Netflix sur sa page Twitter.

Christina Ricci retrouve l’univers de la Famille Addams 30 ans plus tard

Cette fois-ci, la comédienne américaine prêtera ses traits à un nouveau personnage. Pour le moment, les détails entourant son rôle sont gardés secrets pour ménager l’effet de surprise. À noter qu’une pétition avait été lancée pour que Christina Ricci incarne une nouvelle fois Mercredi Addams.

Crédit Photo : Orion Pictures / Paramount Pictures / Scott Rudin Productions

C’est l’actrice Jenna Ortega (« You », « Scream »,« Yes Day ») qui aura la lourde tâche de faire encore mieux que sa prédécesseuse. La jeune fille âgée de 19 ans donnera la réplique à Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams) et Luis Guzmán (Gomez Addams).

Jenna Ortega. Crédit Photo : Netflix

La série Netflix sera centrée sur la jeunesse de Mercredi Addams

Réalisé par Tim Burton, le spin-off en live action sera centré sur la jeunesse de Mercredi Addams en tant qu’étudiante à la Nervermore Academy. Le personnage se retrouvera au coeur d’une aventure fantastique et pleine de mystères. En parallèle, l’adolescente gothique se chargera de résoudre « le mystère surnaturel qui a embrouillé ses parents il y a 25 ans », précise le synopsis officiel dévoilé par Netflix.

Crédit Photo : Netflix

Au total, la série sera composée de huit épisodes, écrits par Alfred Gough et Miles Millar («Smallville»). Le show télévisé devrait sortir courant 2022 sur Netflix.

Source : Deadline
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter