Emily in Paris : la série Netflix est renouvelée pour une troisième et quatrième saisons

Bouton whatsapp

C’est officiel : Emily Cooper va prolonger son séjour à Paris pour une troisième et quatrième saisons. Une nouvelle qui devrait enthousiasmer les fans de la série.

Appréciée ou détestée, la série « Emily in Paris » aura droit à une deuxième et troisième saisons sur Netflix. C’est la plateforme de streaming qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : « Elle ne pouvait pas nous laisser comme ça. Emily in Paris reviendra pour une saison 3 et 4 ».

Emily in Paris : une série à succès bourrée de clichés 

Il faut dire que la saison 2 - diffusée le 22 décembre dernier - a rencontré un énorme succès puisqu’elle a accumulé plus de 107,6 millions d’heures de visionnage, se classant au passage dans le Top 10 mondial dans 94 pays. Pour le moment, aucune information concernant la suite n’a été dévoilée. 

La série produite par Darren Star (Sex and the City) suit les aventures d’Emily Cooper (Lily Collins), une Américaine envoyée dans la capitale pour y travailler dans une agence de marketing prestigieuse. Son séjour ne se passe pas comme prévu et la jeune fille a du mal à s’habituer à son nouveau mode de vie bien éloigné de son quotidien.

Crédit Photo : Netflix

Dans la dernière saison, la plus frenchy des Américaines est plus sûre d’elle, mais se retrouve dans un triangle amoureux sulfureux avec Gabriel (Lucas Bravo) et un expatrié britannique au charme renversant (Lucien Laviscount). En parallèle, elle est déterminée à se focaliser sur son travail, qui se complique davantage chaque jour.

Crédit Photo : Netflix

Depuis sa première diffusion en octobre 2020, la série phénomène de Netflix fait l’objet de nombreuses critiques. Les spectateurs accusent le show de multiplier les stéréotypes sur Paris et sur les Français. Par exemple, Emily voyage dans un train couchette luxueux pour se rendre à Saint-Tropez, soit cinq heures de trajet.

Source : Deadline
Bouton whatsapp