Netflix : les sorties de films en décembre 2020

Netflix vient de dévoiler sa liste de nouveautés pour le mois décembre. Entre les comédies musicales, les films de Noël et les grands classiques, les abonnés ne sauront plus où donner de la tête.

Dès demain, le film Mank fera son apparition sur la plateforme de streaming. Le long-métrage marque le retour tant attendu du réalisateur David Fincher. Cette nouvelle production portée par Gary Oldman, Lily Collins et Amanda Seyfried dresse le portrait du scénariste de Citizen Kane.

Les abonnés de Netflix pourront également découvrir ou redécouvrir le chef-d’œuvre American Beauty de Sam Mendes. Ce drame raconte l’histoire d’un père de famille désabusé (incarné par Kevin Spacey) qui va tomber sous le charme de la meilleure amie de sa fille.

Ryan Murphy est de retour sur Neflix

Le 11 décembre prochain, la comédie musicale The Prom risque de nous en mettre plein la vue. Le film signé Ryan Murphy met en scène deux comédiens sur le déclin qui vont aider une lycéenne à se rendre au bal de promo accompagnée de sa petite amie. Au casting, nous retrouvons Meryl Streep, Nicole Kidman, James Corden et Kerry Washington.

Crédit Photo : Netflix

La comédie romantique Love Actually débarquera sur Netflix à partir du 15 décembre prochain. Ce film choral nous plonge dans le quotidien de plusieurs couples à l’approche des fêtes de fin d’année.

Le dernier film de Chadwick Boseman à l’affiche

Le film Le blues de Ma Rainey, le dernier long-métrage de Chadwick Boseman, retrace le parcours de Ma Rainey, une chanteuse de blues.  Cette dernière se bat contre son manager et son producteur blancs, pour accepter ses choix artistiques. Il faudra patienter jusqu’au 18 décembre pour découvrir cette adaptation de la pièce d’August Wilson.

Crédit Photo : Netflix

Le 23 décembre, le film post-apocalyptique Minuit dans l’univers de Georges Clooney va nous faire frissonner. L’acteur américain incarne un scientifique solitaire qui va faire tout son possible pour empêcher une équipe d’astronautes de revenir sur Terre.

Plus d'articles
À lire aussi