On connaît enfin la date de sortie de la sixième et dernière saison de Peaky Blinders

632partages
Bouton whatsapp

Arrêtez tout ! La date de sortie de la dernière saison de Peaky Blinders a enfin été dévoilée ce mardi 15 février par la BBC, pour le plus grand bonheur des amateurs du show.

Les fans de Tommy Shelby et de son gang s’apprêtent à dire au revoir à leurs personnages favoris qui vont tirer leur révérence prochainement, à l’issue de la sixième et dernière saison des Peaky Blinders.

Très attendue, la date de sortie de cette dernière vient enfin d’être dévoilée ! Il faudra donc attendre le 27 février pour connaître la suite et la fin des aventures du clan Shelby.

Crédit photo : BBC

La dernière saison de Peaky BLinders sera diffusée à partir du 27 février

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la BBC a fait les choses en grand pour l’occasion. La chaîne britannique a en effet annoncé la date fatidique de diffusion de la saison 6, en glissant cette dernière sur un portrait géant de l’acteur Cilian Murphy (Tommy Shelby), peint sur le mur d’un bâtiment du quartier de Digbeth, dans la ville de Birmingham, fief historique des Peaky Blinders.

Cette ultime saison verra notamment le retour de plusieurs personnages notables qui ont marqué l’histoire de la série, dont Alfie Solomons (Tom Hardy), ou encore Sam Claflin (Oswald Mosley).

Un final très attendu que l’équipe de tournage a tenu à dédier à l’actrice Helen McCrory, qui incarnait la Tante Polly, disparue tragiquement le 16 avril 2021 des suites d’un cancer du sein, à l’âge de 52 ans.

Pour rappel, cette sixième saison des Peaky Blinders sera la dernière de cette série mythique, qui connaîtra son épilogue avec la sortie d’un film en forme d’adieux. Un long-métrage dont la sortie est prévue pour 2023.

En France, les épisodes devraient être disponibles sur Arte et (ou) Netflix, qui disposent déjà de l’intégralité des cinq premières saisons.

Bouton whatsapp