La saison 5 de Peaky Blinders enfin disponible sur Netflix

12 389partages

Déjà diffusée sur la BBC, la saison 5 de Peaky Blinders débarque dès aujourd’hui sur Netflix pour le plus grand plaisir des aficionados du clan Shelby.

La série britannique à succès n’a pas fini de nous faire traverser les émotions les plus sombres à travers les aventures de Thomas Shelby et de sa famille. En Angleterre, la BBC a diffusé la cinquième saison à partir du 24 août jusqu’à fin septembre.

C’est désormais sur Netflix, dès aujourd’hui, que vous pouvez retrouver simultanément les six épisodes de cette cinquième saison.

Pour rappel, on retrouvera le clan Shelby dans le contexte du krach boursier de 1929. Une grave crise économique qui devrait profondément affecter les relations au sein de la fratrie.

En plus des distensions internes, Thomas Shelby devra faire face à de nouveaux ennemis en la personne d’Oswald Mosley, un politicien fasciste campé par Sam Claflin (le célèbre Finnick dans la saga Hunger Games).

Un second personnage récurrent, incarnée par Anya Taylor-Joy (vue dans Split et Glass) fait aussi son apparition. Il s’agira de Gina, une femme au foyer en provenance des Etats-Unis dont Michael tombera amoureux.

Une cinquième saison qui s’annonce prometteuse, d’autant plus qu’elle ne sera pas la dernière car le créateur Steven Knight a déjà annoncé deux saisons supplémentaires et un film pour conclure son œuvre.

Plus d'articles
Dernières news