La BBC dévoile enfin un premier trailer pour la saison 5 de Peaky Blinders !

Par
3 462
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On l’attendait tous et le voici, le trailer de la saison 5 de Peaky Blinders est de sorti et on remercie la BBC !

Oui oui, vous pouvez enfin souffle r! Vous l’attendiez sans doute autant que nous et désormais, elle est là : la toute nouvelle bande-annonce de Peaky Blinders vient en effet de tomber, et c’est sans surprise qu’on découvre le clan Shelby, encore et toujours fourré au cœur des embrouilles avec de nouveaux ennemis faisant barrage.

Un trailer très court, mais assez révélateur... En effet, cette nouvelle saison accueillera une ribambelle de nouveaux personnages, incarnés par Anya Taylor-Joy (Split) ou encore Sam Claffin (Hunger Games). D’ailleurs, ce dernier devrait, si l’on se fie au trailer explosif, être le rival numéro 1 de Tommy Shelby, qui débutera son nouveau rôle de député dans cette cinquième saison. Ce qui ne l’empêchera pas d’avoir d’énormes soucis.

BBC One

Mais la bonne nouvelle en cache une mauvaise, forcément, car si la bande-annonce nous a mis l’eau à la bouche, nous n’avons cependant pas le droit à une date de sortie officielle, même si certaines rumeurs évoquent une sortie pour l’automne. Il va donc falloir s’armer de patience...

Source : BBC
Peaky blinders Bande-annonce
Commentaires