Lamine Yamal, champion du monde de foot et des coeurs
Il est devenu champion du monde de foot pour la première fois de sa jeune carrière dimanche 19 juillet avec l’équipe d’Espagne dans une finale mouvementée contre l’Argentine. À 19 ans seulement, Lamine Yamal a déjà tout gagné avec la Roja.
Si tout se passe bien côté football, c’est aussi le cas côté cœur. Depuis quelques semaines, le prodige du FC Barcelone s’affiche sur les réseaux sociaux avec sa compagne, Inés García. La jeune femme de 21 ans est influenceuse et prodigue des conseils mode et beauté sur Instagram.
Crédit photo : Getty Images
D’après les rumeurs, le couple serait ensemble depuis quelques mois. Et la façon dont ils se sont rencontrés a fait enrager les internautes.
Une rencontre qui fait réagir les internautes
Crédit photo : ineesgaarcia/ Instagram
Avant de rencontrer Lamine Yamal, Inés García filait le parfait amour avec celui qu’elle qualifiait d’ « amour de sa vie » sur les réseaux. Tout allait bien pour le jeune couple jusqu’à ce que le célèbre footballeur contacte l’influenceuse en message privé. Deux semaines après cette prise de contact, Inés García s’est séparée de son compagnon pour partager sa vie avec la star du foot.
Quand les internautes ont appris cela, ils ont vivement réagi, reprochant à la jeune femme de tirer un trait sur ce qu’elle avait construit avec son ex dès le premier message reçu par Lamine Yamal. Mais pour certains, l’ex de l’influenceuse a peut-être échappé au pire.
Inés Garcia et son ex-compagnon. Crédit photo : Facebook
L’annonce de cette rencontre a grandement fait réagir les internautes qui voient de l’opportunisme dans le comportement de la jeune femme qui s’est laissée influencer par la célébrité. De même pour le footballeur qui a usé de son statut en contactant l’influenceuse. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué d’humour.
« Un vrai conte de blé !! » ; « Ça s'appelle un business plan !! C'est de la gestion de carrière » ; « Elle a eu le coup de flouze » ; « L'aurait-elle calculé si il n avait été qu'un smicard ? Réponse : non » ; « Tu ne dis pas non à un ticket de loto gagnant », écrivent-ils.
Pour les amoureux de foot, le championnat espagnol reprend le 15 août, mais en attendant, Lamine Yamal a le droit à des vacances bien méritées.
