En attendant l’épilogue de la saison 19 de “L’Amour est dans le Pré”, Karine Le Marchand a dévoilé un échange Whatsapp avec sa fille dans laquelle cette dernière apparaît partiellement nue.
Karine Le Marchand adore sa fille, c’est peu de le dire. Et elle tente, tant bien que mal, de la protéger des médias. Il y quelques années, une affaire de paparazzade avait tourmenté la célèbre animatrice télé quand sa fille était photographiée à la sortie d’un commissariat après avoir été arrêtée pour avoir été testée positive au cannabis lors d'un contrôle routier.
Les photos en question ont été l’objet d’une tentative d’extorsion présumée de la part de la papesse de la presse people, Mimi Marchand. Une histoire qui fait toujours l’objet d’un procès intenté par Karine Le Marchand envers Mimi Marchand. La présentatrice de L'Amour dans le pré avait alors publié un message plein de bienveillance et d'amour vis-à-vis de sa fille sur Instagram :
"Avoir 21 ans n'est pas facile. Être ma fille non plus. Je suis désolée que ma notoriété ne t'épargne rien. Je t'aime jusqu'aux étoiles"
Crédit photo : Capture d'écran Instagram / karine.le.marchand
La belle complicité entre Karine Le Marchand et sa fille
Les années ont coulé et malgré cette tempête, Karine Le Marchand continue d’assurer la présentation de “L’Amour est dans le Pré” sur M6, dont la 19ème saison arrive bientôt à son terme. En attendant, la maman âgée de 56 ans, a partagé une capture d’écran d’une conversation Whatsapp avec sa fille Alya, aujourd’hui âgée de 24 ans.
On peut découvrir que la jeune fille est nommée “Alya Mon Soleil” sur le téléphone de sa mère. Dans la conversation, sa fille indique ironiquement qu’elle est aussi en rendez-vous professionnel, envoyant alors un selfie d’elle où l’on aperçoit ses épaules dénudées alors qu’elle semble allongée dans un lit, les yeux fermés. Une photo à laquelle Karine Le Marchand réagit avec un éclat de rire en émoji.
Dans la suite de la conversation, elle demande si quelqu’un peut lui acheter des cigarettes en assurant qu’elle remboursera, car elle sera “bientôt milliardaire”. Une promesse de rêveur que se font beaucoup d’enfants vis-à-vis de leurs parents. À moins qu'elle n'ait déjà un plan tout tracé pour son avenir ?