« Plan Coeur » : la dernière saison arrive sur Netflix

Après un an et demi d'attente, la troisième saison de « Plan Coeur » va être diffusée sur Netflix. Il s'agira des derniers épisodes de la série.

« Plan Coeur » est une série télévisée diffusée sur Netflix sur le quotidien de trois meilleures amies, Elsa, Charlotte et Emilie. La série a connu un grand succès sur la plateforme de streaming et depuis un an et demi, les fans attendent la suite des aventures des trois jeunes filles.

À voir aussi

Crédit photo : Netflix

Pour leur plus grand bonheur, Netflix a annoncé qu'une troisième saison allait être diffusée.

Un tournage pendant le confinement

Le dernier épisode de « Plan Coeur » a été mis en ligne en août dernier. Le tournage avait eu lieu en plein confinement, et la production a dû respecter des mesures sanitaires très strictes.

« On n'avait pas le droit d'avoir plus de deux personnages dans la même pièce, explique la production. Ils ne devaient pas se toucher et devaient se parler à plus d'un mètre. Sur le tournage, il y avait une infirmière qui prenait notre température. Dès qu'on donnait un objet à un comédien, on devait le désinfecter ».

La dernière saison de « Plan Coeur »

Ce dernier épisode, appelé « Plan confinés », a fini avec un rebondissement dans la relation amoureuse entre Max et Charlotte. En plein suspens, les téléspectateurs attendent la diffusion de la troisième saison pour connaître la suite de l'histoire.

Si les fans ont été heureux d'apprendre qu'une troisième saison allait être diffusée, ils ont été déçus de savoir qu'elle serait la dernière. En effet, les épisodes qui seront publiés sur Netflix seront les derniers où l'on apercevra les actrices Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï ensemble.

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée, et aucune intrigue concernant le scénario n'a été dévoilée. Il faudra donc patienter pour connaître la suite de la série.

Source : Les éclaireuses