Plus belle la vie : Anne Décis rend un hommage poignant à Michel Cordes

Dans un hommage poignant publié sur Instagram, l’interprète de Luna Torres dans «Plus belle la vie» a fait ses adieux à Michel Cordes, l’inoubliable Roland Marci.

La semaine dernière, nous apprenions avec tristesse le décès de Michel Cordes, l’interprète de Roland Marci dans la série culte «Plus belle la vie». Le comédien de 77 ans a été retrouvé mort par arme à feu dans sa maison de Grabels (Hérault) ce vendredi 5 mai.

Crédit Photo : France Télévisions

Alors qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes de la mort de l’acteur, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, une lettre aurait été retrouvée à son domicile.

« En l’état des informations dont nous disposons, M. Cordes se serait volontairement donné la mort par arme à feu à son domicile de Grabels», avait expliqué Jean-Christophe Tixier, vice-procureur de Montpellier.

La comédienne Anne Décis rend un hommage poignant à son ancien partenaire de jeu 

Au lendemain du décès de Michel Cordes, ses partenaires de jeu ont multiplié les hommages émouvants sur les réseaux sociaux. Fabienne Carat (Samia Nassri) a publié un long message accompagné d’une série de photos mettant en vedette le patron du bar Le Mistral.

De son côté, Jérôme Bertin (alias Patrick Nebout) a fait part de son immense chagrin : «NON!!! Je ne veux pas de cette horrible nouvelle. Je ne veux pas te croire déjà parti. Je ne veux pas te pleurer. Je ne veux pas !».

Ce lundi 8 mai, la comédienne Anne Décis (Luna Torres) a pris la parole sur son compte Instagram pour faire ses adieux à celui qu’elle considérait comme un grand comédien de théâtre.

«L’émotion est forte. Les souvenirs si nombreux. C’est compliqué de partager l’intime avec des anonymes, mais c’est aussi te célébrer. Et nous en avons besoin», a-t-elle écrit.

Avant d’ajouter : «J’aimais ce que tu représentais dans cette série, ce que tu y incarnais, avec ferveur toujours. Et professionnalisme. Voilà ce que je peux partager aujourd’hui. Ça, et ma peine, avec tous ceux qui t’aimaient».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anne Décis (@annedecisoff)

Source : Voici
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste