Vous êtes fan de cinéma ? TikTok vous fait gagner 500 000 dollars

Bouton whatsapp

Alors que la date de sortie de «John Wick 4» approche un grands pas, le réseau social TikTok a mis en place un jeu en ligne qui permet de gagner… 500 000 dollars.

Les fans de Keanu Reeves l’attendaient avec impatience : le film «John Wick : Chapitre 4» est sur le point de débarquer dans les salles obscures. C’est pour cette raison que TikTok a décidé de lancer un jeu en ligne permettant de remporter 500 000 dollars.

À voir aussi

En effet, le célèbre réseau social chinois a mis en place un «TikTok Trivial». Le but ? Répondre à un quiz pour tenter de gagner le jackpot.

@tiktoklive_us Want to get your share of a $500,000 prize pool? @jameshenry will put your knowledge to the test for all things TikTok, pop culture, & entertainment in a series of 8 LIVE shows from Feb. 22-26! Make it to the end of each game to win! #TikTokTrivia #RealBrainsRealRewards #liveevent original sound - tiktoklive_us

Des questions diverses et variées

À l’instar du Trivial Pursuit, les utilisateurs devront répondre à 12 questions sur des thèmes variés, comme le cinéma, le sport, la musique ou encore le lifestyle. Mais ce n’est pas tout ! Les participants testeront également leurs connaissances sur l’univers «John Wick».

Sans réelle surprise, un temps limité se déclenchera dès le début du test. Enfin, celles et ceux qui souhaiteront tenter leur chance n’auront pas droit au faux pas. En d’autres termes, une faute comptabilisée est synonyme d’élimination. À noter que les joueurs pourront s'affronter sur plusieurs manches. 

Crédit Photo : istock

Comme le précise la plateforme, le quiz est disponible du 22 au 26 février 2023, de 17 heures à 18 heures. Malheureusement, le «TikTok Trivial» fonctionne uniquement aux États-Unis.

Pour rappel, «John Wick : Chapitre 4» sortira dans les salles françaises le 22 mars prochain. Au total, le film durera 2 heures et… 49 minutes !

Crédit Photo : Lionsgate

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter