Pour Noël, la trilogie du « Seigneurs des anneaux » va ressortir en version 4K

Avis aux cinéphiles qui ont adoré la saga du Seigneurs des anneaux ! Pour célébrer la quasi-vingtaine du premier opus « La Communauté de l’anneau » (2001), les studios Warner Bros ont décidé de ressortir les trilogies du Hobbit et du Seigneur des anneaux en Blu-ray 4K.

Crédit : New Line Cinema

Publicité

Voilà qui devrait faire plaisir aux fans de l’univers fantastique de J. R. R. Tolkien. En effet, les passionnés qui se rappellent avec nostalgie avoir suivi les aventures de Fredon vont retomber en enfance en découvrant ces longs-métrages devenus culte avec une qualité d’image bien meilleure.

Le Seigneur des Anneaux en 4K, une date de sortie annoncée

Et pour ne pas faire les choses à moitié, c’est Sean Astin (qui incarne à l’écran le personnage de Sam Gamgee) qui a annoncé cette excellente nouvelle lui-même via une vidéo publiée sur Internet. « J’ai eu la chance d’interpréter Sam Gamgee dans la trilogie du 'Seigneur des anneaux' et je suis très excité de vous annoncer que, pour la première fois, Warner Bros. va sortir les trilogies du 'Hobbi't et du 'Seigneur des anneaux' en 4K HD le 1er décembre prochain. Parce que c’est en 4K HD, vous savez que ce sera une incroyable expérience de cinéma. Peter Jackson a supervisé cette remastérisation lui-même. Et je peux dire qu’avoir travaillé avec Peter a été l’aventure d’une vie. Les amitiés que j’ai créées dureront pour toujours. Régalez-vous ! » a-t-il déclaré.

Vous l’aurez compris, les coffrets collectors prévus pour cette occasion seront donc commercialisés dès le 1er décembre prochain, soit au moment parfait pour un faire un cadeau de Noël qui fera sans doute des heureux (un cadeau à vous-même cela marcher aussi). C’est une bonne raison de se refaire le Seigneur des anneaux pour la 1288374ème fois non ?

Source : The Verge
Plus d'articles