Sans dévoiler son identité, la chanteuse Sia offre les courses aux clients d'un magasin pour Thanksgiving

481partages

Il arrive que les célébrités fassent preuve d’actes de générosité dans le plus grand des secrets, loin des strasses et des paillettes. Une célèbre chanteuse masquée s’est d’ailleurs illustrée dans un magasin de Palm Springs, la veille de Thanksgiving.

Aux États-Unis, les fêtes de Thanksgiving sont aussi importantes que Noël pour les Américains et les dépenses sont souvent aussi pharamineuses. En l’espace de deux mois, les Américains dépensent une petite fortune pour célébrer les fêtes en famille. Il est donc parfois difficile de joindre les deux bouts, surtout lors de cette période de célébrations.

Les magasins sont pris d’assaut pour dénicher les meilleurs offres et produits. Il faut ensuite passer au paiement et se voir débourser une somme d’argent assez conséquente. Mais les clients du magasin Walmart (célèbre chaîne de distribution outre-Atlantique) ont reçu une belle surprise, mercredi 27 novembre, la veille de Thanksgiving.

Une femme qui faisait ses courses et s’est présentée sous le nom de Cici, a souhaité payer la facture de courses de chacune des personnes présentes. Pour justifier son acte de générosité et de gentillesse, la femme a raconté avoir gagné à une loterie.

Crédit : Instagram/ Sia Music Chile

N’en déplaisent aux clients du magasin, cette dernière s’est alors exécutée sous leurs regards attendrissants et reconnaissant de son geste.

Sauf que, comme toute célébrité qui aspire à un peu de discrétion, la généreuse femme s’avérait être en fait la chanteuse australienne Sia, connue pour masquer son visage avec des perruques larges et extravagantes. Ne sachant pas à quoi la chanteuse ressemble, il est donc normal qu’aux premiers abords, les clients du magasin ne l’aient pas reconnu.

Mais la supercherie n’a pas marché très longtemps. Démasquée par une fan, la chanteuse a poursuivi son action allant même jusqu’à prendre de son temps pour faire des photos avec les clients.

Crédit : Instagram/ Sia Music Chile

Une histoire originale qui n’est pas sans rappeler celle de l’acteur Gary Sinise qui avait emmené -grâce à son association- les enfants de vétérans tombés au combat à un séjour à Disneyland. Sia vient donc s’ajouter aux personnalités généreuses et discrètes (lorsqu’elles ne sont pas démasquées) prêtes à réaliser de grands gestes pour aider ceux dans le besoin.

Crédit : Instagram/ Sia Music Chile

Crédit : Instagram/ Sia Music Chile

Crédit : Instagram/ Sia Music Chile

Source : Bored Panda
Plus d'articles
Dernières news