Rick & Morty : la saison 4, première partie, disponible sur Netflix

38partages

Depuis ce mardi 16 juin, la saison 4 de Rick & Morty sur Netflix est enfin disponible sur Netflix… mais pas dans sa totalité, au grand des abonnés.

Très attendue depuis de nombreux, la saison 4 de Rick & Morty est enfin accessible sur la plateforme Netflix. Toute la saison ? Non pas réellement, comme ont pu le remarquer de nombreux abonnés. En effet, seulement cinq épisodes sont disponibles sur le service de streaming américain.

Publicité

Seulement voilà, cette anomalie n’aurait pas dû être une sortie puisque les créateurs de Rick & Morty, Dan Harmon et Justin Roiland, avaient prévu de couper la saison en deux parties. En effet, ils ont pris le parti de prendre leur temps pour délivrer les meilleurs épisodes possibles.

Rick & Morty, à quand la seconde partie sur Netflix ?

Par ailleurs, la seconde est partie est déjà disponible au visionnage, mais sur sa chaîne originale de diffusion, Adult Swim. Puisque Netflix relaye seulement la diffusion avec du retard par rapport à la diffusion originale de la série.

Ainsi, si vous voulez voir immédiatement la seconde partie de cette saison 4, il faudra vous abonner à Adult Swim, dont une version française existe. Sinon, il faudra plusieurs mois sur Netflix avant de pouvoir la visionner.

En tout cas, nul doute que Rick & Morty, dessin animé devenu culte, saura satisfaire ses plus fervents téléspectateurs.

Plus d'articles