À neuf mois, le bébé de Rihanna fait sensation sur la couverture du Vogue britannique

Quelques jours après sa prestation à la mi-temps du Super Bowl, Rihanna fait la couverture du magazine Vogue, version britannique, en compagnie de son bébé qui fait ses débuts médiatiques.

Après quelques années d’absence sur la scène médiatique, Rihanna a fait un retour tonitruant cette semaine. Dimanche dernier, elle a enflammé la mi-temps du Super Bowl avec son show lors duquel elle en a profité pour révéler sa seconde grossesse.

Crédit photo : Vogue UK

Une nouvelle qui en a surpris plus d’un car tout le monde pensait que ce concert annoncerait le retour de Rihanna sur le devant de la scène. Mais cette nouvelle grossesse, seulement neuf mois après la naissance de son premier enfant, a pris tout le monde à contre-pied.

Elle avait en effet donné naissance à son fils, dont on ne connaît toujours pas le nom, en mai 2022. Dans une interview accordée au magazine Vogue, version britannique, elle a d’ailleurs confié qu’elle et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, changeaient souvent le nom de leur bébé.

Rihanna présente son bébé en Une de Vogue UK

Rihanna avait déjà présenté son bébé dans une vidéo TikTok en décembre dernier. Cette fois-ci, c’est donc en couverture de Vogue UK qu’elle le présente au monde entier. Dans l’interview, elle se confesse sur sa nouvelle vie de maman et avoue tout de même qu’elle compte bien sortir un nouvel album cette année.

Crédit photo : Vogue UK

Sur la couverture, on la voit pleine d’assurance en train de mener sa famille, qui est derrière elle, sur une plage. Le papa A$AP Rocky, tenant le petit bout de chou dans ses bras et lui faisant un bisou, se laisse guider par Rihanna, car c’est bien elle qui revient sur le devant de la scène en patronne.

Dans les pages du magazine, on découvre d’autres clichés comme celui où l’on voit Rihanna poser avec son bébé dans les bras, couvert d’un drap blanc sur un canapé.

Crédit photo : Vogue UK

C’est le magazine Vogue, version britannique, qui a dévoilé les clichés sur son compte Instagram. Ce numéro paraîtra le 21 février prochain en ligne et dans les kiosques britanniques.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef