Riverdale saison 5 : un poster sanglant et des premières images inédites dévoilés

De nouvelles photos, un poster et des premiers indices dévoilés pour la saison 5 de Riverdale. Présentation avant la première bande-annonce.

Riverdale. Crédit : The CW/ Netflix.

À voir aussi

Que va-t-il encore se passer dans la (pas) si tranquille ville de Riverdale ? La saison 4 de la série Netflix et CW fut amputée d’un épisode qui aurait dû être le season finale. À cause de la pandémie de Covid-19, l’épisode n’avait pu être bouclé.

C’est en ouverture de la cinquième saison que cet épisode sera diffusé. Et aux vues des premières images, notamment du sanglant poster, dévoilées, on peut s’attendre à un nouveau drame.

Le 20 janvier prochain, vous pourrez découvrir la nouvelle saison de Riverdale sur Netflix. Dans le premier épisode, vous retrouverez Archie et ses camarades au bal de fin d’année. Dans les premières photos exclusives dévoilées par TV Line (à retrouver ci-dessous), on retrouve les couples emblématiques de la série : Archie et Veronica, Cheryl et Toni, Kevin et Fangs, FP et Alice ainsi que Hiram et Hermione, et K.O Kelly.

Si les premiers épisodes se dérouleront bel et bien au lycée, le reste de la saison fera un bond dans le futur. Les amis se retrouveront, adultes, après quelque temps de séparation.

Un poster sombre et des indices dévoilés

Ce qui a réellement mis l’eau à la bouche des nombreux fans de Riverdale, c’est le tout premier poster dévoilé par Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de la série.

Dans un tweet mystérieux, le créateur écrit : « Riverdale 911, quelle est votre urgence ? », suivis de nombreux emojis. Les fans prennent d’ailleurs un malin plaisir à tenter de décrypter les signes. On y voit en effet, un serpent, mais surtout un cercueil et une tête de mort parmi tant d’autres. Sans compter le téléphone ensanglanté du poster.

Dès lors, on peut déjà avancer qu’un autre drame se prépare. En attendant la bande-annonce à prévoir demain, le compte Instagram de Riverdale a laissé les fans excités.

Dans la très courte annonce, on y voit une route sombre et sinistre sur laquelle un camion étrange est à l’arrêt. Le panneau de la ville présente l’indication « RIP ». Quant à la description, elle est des plus énigmatiques : « Personne ne quitte jamais vraiment Riverdale ».

Encore un peu de patience avant de découvrir les dessous du mystère, le 20 janvier sur Netflix.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale)

Crédit : Roberto Aguirre Sacasa/ Twitter.

Crédit : The CW/ Netflix. 

Crédit : The CW/ Netflix. 

Crédit : The CW/ Netflix. 

Crédit : The CW/ Netflix.

Crédit : The CW/ Netflix. 

 

Source : TV Line
Plus d'articles
À lire aussi