« Salam », le documentaire sur Diam's, bientôt disponible sur Amazon Prime Video

Bouton whatsapp

C’est officiel, le documentaire sur Diam’s intitulé « Salam » sera disponible dès le 18 novembre prochain sur Amazon Prime Video.

Crédit : Amazon Prime Video

À voir aussi

En effet, l’ex-rappeuse, qui a connu un immense succès entre 2003 et 2009, a elle-même annoncé ce vendredi 28 octobre que le film sortirait sur la plateforme de streaming. Ce dernier, produit par Brut, avait déjà été diffusé de manière éphémère à l’occasion d’une séance spéciale lors du Festival de Cannes 2022 avant d’être visible dans les salles obscures début juillet pendant deux jours. Il avait alors rassemblé près de 90 000 spectateurs.

Après de longs mois d’attente à se demander où ils pourront voir ce documentaire, les fans de Diam’s savent donc enfin où ils pourront le visionner. Dans ce projet, celle qui a vendu des millions d’albums avant de disparaître de la scène musicale se confie notamment sur sa vie personnelle. Elle aborde notamment son tiraillement intérieur entre une vie professionnelle que tout le monde lui enviait et une vie intérieure faite de nombreux tourments. L’ancienne artiste évoque par exemple ses tentatives de suicide, son hospitalisation en clinique psychiatrique ou encore sa conversion à l’islam.

Diam’s se livre

Pour beaucoup de fans, le documentaire « Salam » est avant tout un moyen de mieux comprendre la fin de carrière de la star du rap français, partie au sommet de son art. Une chose est sûre, qu’importe ce qu’ont pensé les gens quant à son changement de chemin, celle dont le vrai nom est Mélanie Georgiades affirme aujourd’hui avoir trouvé la paix. Elle confie même : « ma vie qui n’avait aucun sens prenait alors un sens immense. Je n’ai plus jamais cessé d’être heureuse. »

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter