Sexion d'Assaut ajoute une nouvelle date à Paris La Défense Arena face à la demande massive des fans

Depuis l’annonce de leur reformation, Sexion d’Assaut est célébré par leurs fans, et le groupe le leur rend bien puisqu’il vient d’annoncer une date supplémentaire à Paris la Défense Arena.

Sexion d'Assaut se reforme. Crédit : @sexiondassaut/ Instagram.

À voir aussi

Les huit années d’absence du groupe parisien Sexion d’Assaut depuis leur séparation n’auront pas fait oublier le groupe à leurs fans. Restés fidèles depuis, les « soldats » ont répondu présent à l’annonce du groupe.

Comme nous vous l’annoncions vendredi, le groupe mené par Gims et Black M se forme de nouveau. À cette occasion, qui a fait bondir les fans de joie, Sexion d’Assaut dévoilait les dates d’une tournée dès le 1er juillet prochain. Avant un possible album à venir, Sexion d’Assaut souhaitait retrouver son public.

Une nouvelle date à Paris La Défense Arena pour 2021

Twitter s’est enflammé à l’annonce de la reformation du groupe. Les fans ayant fait part de leur joie sur le réseau social à l’oiseau bleu. La tournée, intitulée « Le Retour des rois », se terminera en apothéose le 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena.

Ni une ni deux, les fans ont pris d'assaut les billets de la tournée. Très vite, La Défense Arena s’est retrouvée sold out ! Une déception pour les malchanceux qui souhaitaient une place.

Mais Sexion d’Assaut a pensé à ses fans. Le groupe vient d’ajouter une date supplémentaire le lendemain, le 26 septembre 2021, dans la même Arena. Voilà de quoi bondir sur leur site officiel pour tenter d’assister à ce second show.

Plus d'articles