Spider-Man 3 : Charlie Cox de retour dans la peau de Daredevil au cinéma

Délaissé après l’annulation de la série par Netflix, Daredevil pourrait bien reprendre du service… sur grand écran. Évidemment, Charlie Cox prêtera ses traits au justicier aveugle.

Depuis 2018, les fans de Daredevil sont en manque après son annulation par Netflix au bout de trois saisons. Cependant, il se pourrait bien que Charlie Cox reprenne bientôt le costume de Daredevil.

À voir aussi

En effet, selon le site Murphy’s Multiverse, l’acteur britannique est pressenti pour endosser de nouveau le rôle du justicier de Hell’s Kitchen pour les besoins du film Spider-Man 3, actuellement en préparation et dont le casting s’étoffe de jour en jour.

Charlie Cox et Daredevil dans Spider-Man 3

Lorsque Netflix avait annulé Daredevil, un accord passé avec Marvel interdisait ces derniers d’utiliser les personnages sur une période de deux ans, période qui s’est désormais finie.

Charlie Cox et Daredevil rejoindront un casting pléthorique puisque les anciens acteurs de Spider-Man, Tobey Maguire et Andrew Garfield, seront de la partie pour prêter main forte à Tom Holland.

Si Kirsten Dunst, la première Mary-Jane, est toujours attendue, on aura également le droit à la présence d’Emma Stone en Gwen Stacy, de Benedict Cumberbatch en Doctor Strange, de Jamie Foxx en Electro et Alfred Molina en Doctor Octopus.

Spider-Man 3 s'annonce complètement fou et les fans de Charlie Cox seront ravis de le retrouver dans la peau de Daredevil, qui manquait à beaucoup à l'écran.

Plus d'articles
À lire aussi